Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème dentaire !!


titiuch

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon dossier pour l'armée de l'air et j'ai bien peur pour la visite médicale parce que j'ai 3couronnes dentaire métallique, est ce que ça bloquerai mon dossier ? si des personnes ont déjà vécu pareil, si vous voulez bien me racontez les demarches

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa par rapport aux aptitudes ... 

2.1.2.6. Denture.

La denture doit être en bon état et le coefficient de mastication au moins égal à 50 p. 100. Les prothèses fixes entrent en ligne de compte pour le calcul du coefficient de mastication. Les prothèses mobiles totales mandibulaires ou maxillaires ne sont pas admises. L'articulé dentaire doit être normal.

source : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2016/01/cir_40416.pdf

Cependant tu peux que tenter et voir comment sa va ce passer , seul le medecin sera capable de te dire si c'est OK ou non ....

Bonne chance 

 

Modifié par RunBrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RunBrow a dit :

Je sais que sa par rapport aux aptitudes ... 

2.1.2.6. Denture.

La denture doit être en bon état et le coefficient de mastication au moins égal à 50 p. 100. Les prothèses fixes entrent en ligne de compte pour le calcul du coefficient de mastication. Les prothèses mobiles totales mandibulaires ou maxillaires ne sont pas admises. L'articulé dentaire doit être normal.

source : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2016/01/cir_40416.pdf

Cependant tu peux que tenter et voir comment sa va ce passer , seul le medecin sera capable de te dire si c'est OK ou non ....

Bonne chance 

 

 

Oui je verrai bien pendant la vm ! :)

Merci beaucoup pour ta réponse !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...