Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Fin de l'inaptitude temporaire


Avita

Messages recommandés

Bonjour , ayant passer mes test le 4 octobre j'ai été déclaré inapte temporaire 1 mois et doit aller faire un bilan chez un cardiologue , la question est la suivante : a la fin des 1 mois d'inaptitude pourrai-je repasser les test directement après ce mois ou devrai-je envoyer mes resulat médicaux au médecin militaire pour qu'il me retire l'inaptitude car pour moi une fois le délais de l'inaptitude passé je pouvait repasser les test et donner lors de la visite médicale mon bilan ... Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour ta réponse mais il m'a dit d'aller chez un cardiologue civil , ma question était juste si une fois le mois d'inaptitude passer je pouvait repasser les test tout de suite dernière en repassant la VM bien sûr , ou sinon devrai-je une fois ce mois passée envoyé mes resulat au mc?

 

Pour info c'était un problème de tatychardie sinusale j'ai juste un peu stresse surement sur le moment , car je n'est aucun problème de coeur sinon , et quand j'ai vu le mc il m'a écoute le coeur et aucun problème mon bpm était revenu a la normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois tes examens demandaient fait tu dois les envoyer , et selon les résultats ils jugeront si oui ou non tu seras mis apte ou inapte définitif .

si tu as pas passé les tests tu auras une date , si tu es apte bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...