Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo décembre 2019


Messages recommandés

à l’instant, Joris Marcel a dit :

Salut Divarvel merci ! J’ai fais 

LL: 10.15

Tractions: 19

 Parcours de Coordination: 20/20 

Ah ok bien jouer, j'ai pas été retenu pou décembre y'avait plus de places je postules pour janvier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Divarvel a dit :

Ah ok bien jouer, j'ai pas été retenu pou décembre y'avait plus de places je postules pour janvier... 

Ah merde dommage, moi j’ai du attendre longtemps car y’a eu des bug informatique sur les dossier qui était envoyé à la commission d’affectation en fin d’été , j’aurais du commencer en Octobre mais j’ai du attendre plus longtemps, et toi t’a quoi comme résultats au CSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joris Marcel a dit :

Ah merde dommage, moi j’ai du attendre longtemps car y’a eu des bug informatique sur les dossier qui était envoyé à la commission d’affectation en fin d’été , j’aurais du commencer en Octobre mais j’ai du attendre plus longtemps, et toi t’a quoi comme résultats au CSO ?

Ah merde, bah au moins t'es pris c'eqt le principal...

Pallier 10

17 tractions

60 squats

E1 psycho

il y a 36 minutes, Levy Pierre a dit :

Avec un bon dossier comme le tien ?
Que vas tu faire maintenant ?

Tu postules même régiment ?

Oui mais mon conseiller m'a expliqué qu'il y avait 60 demandes a niveau égal et 40 places, donc ils ont pris les premiers, il m'a dit que c'était pas a cause de mon dossier mais de "la faute a pas de chance" :default_dry: mais bon c'est pas grave, il y a une autre commission en novembre pour une incorporation au 8eme rpima en janvier, donc plus qu'à attendre, mon dossier est deja envoyer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Divarvel a dit :

Ah merde, bah au moins t'es pris c'eqt le principal...

Pallier 10

17 tractions

60 squats

E1 psycho

Oui mais mon conseiller m'a expliqué qu'il y avait 60 demandes a niveau égal et 40 places, donc ils ont pris les premiers, il m'a dit que c'était pas a cause de mon dossier mais de "la faute a pas de chance" :default_dry: mais bon c'est pas grave, il y a une autre commission en novembre pour une incorporation au 8eme rpima en janvier, donc plus qu'à attendre, mon dossier est deja envoyer... 

Te fais pas de soucis t’a un bon dossier ça va passer , si il l’a envoyé maintenant tu passeras dans la première commission et tu seras pris , moi quand mon conseiller m’a appelé pour faire les voeux il m’avait dis que c’était le jour même de l’ouverture des demande d’affectation, donc t’es dans les premiers dossier envoyer  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Joris Marcel a dit :

Te fais pas de soucis t’a un bon dossier ça va passer , si il l’a envoyé maintenant tu passeras dans la première commission et tu seras pris , moi quand mon conseiller m’a appelé pour faire les voeux il m’avait dis que c’était le jour même de l’ouverture des demande d’affectation, donc t’es dans les premiers dossier envoyer  ?

J'espère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit :

@kawaax Ca y est ? Tu es décidé ? Tu es sélectionné ?

j'ai mon entretien de motivation le 9 décembre et il faut ensuite compter un bon mois pour l'incorporation, mon conseiller m'a dit que pour mi janvier j'y serais, j'ai pas encore de date précise mais j'espère que ça sera dans ces eaux la. ça fait 6 mois que je candidate et qu'a chaque fois il y a une couille dans le paté qui arrive. Vu la poisse que j'ai il y a moyen qu'ils me trouvent autre chose entre temps on verra bien mais j'espère et comme ont dit l'espoir fait vivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...