Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo décembre 2019


Messages recommandés

il y a 1 minute, Levy Pierre a dit :

Sage propos !

Celui qui pense que le plus dur est fait en étant pris pour une incorporation, je ne donne pas chère de sa peau... Le plus dur reste à venir... Rigueur, travail, discipline et exemplarité devront être présents chaque jours pour espérer réaliser à 1000% le travail qui sera demandé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

Re-Bravo, mais j'ai pas trouvé ta présentation !

Cela fait longtemps que je suis inscrit 

il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Re-Bravo, mais j'ai pas trouvé ta présentation !

J’ai relancé ma présentation, tu peux voir dans la rubrique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Toninbe a dit :

Mais je me pose une question : les fêtes de fin d’année on les passeras à Montlhéry car cela sera bien au niveau de la cohésion ? 

Sur ce point je ne sais pas du tout. Par contre j'ai vu sur le forum : "niveau perm c'est délicat pour nous car on part en perm le vendredi midi a la place du jeudi midi car le cfim ferme 2 semaines pour noël et il devrais nous rester 1 semaines après les vacances de noël du coup pour ne pas avoir a rattraper une seul semaine après noël on prend sur les vendredi, ça fait super chier mais bon c'est comme ça, pour les incorpo septembre il sont en prem le jeudi midi jusqu’à dimanche minuit" 

Et sur un autre il était écrit qu'il était possible que pendant les fêtes nous soyons mis en perm mais que seul notre futur encadrant pourra nous dire ça. 

Voilà ce que je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fraks a dit :

Sur ce point je ne sais pas du tout. Par contre j'ai vu sur le forum : "niveau perm c'est délicat pour nous car on part en perm le vendredi midi a la place du jeudi midi car le cfim ferme 2 semaines pour noël et il devrais nous rester 1 semaines après les vacances de noël du coup pour ne pas avoir a rattraper une seul semaine après noël on prend sur les vendredi, ça fait super chier mais bon c'est comme ça, pour les incorpo septembre il sont en prem le jeudi midi jusqu’à dimanche minuit" 

Et sur un autre il était écrit qu'il était possible que pendant les fêtes nous soyons mis en perm mais que seul notre futur encadrant pourra nous dire ça. 

Voilà ce que je sais :)

Ah ouais cela va être compliqué avec les perms mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sya

il y a 16 minutes, Sya a dit :

Bonjour à tous,

Dites moi où se trouve le cfim de la 9e Bima? 

Il me semble que cela se passe au CFIM d'Angoulême pour toi. 

il y a 17 minutes, Toninbe a dit :

Ah ouais cela va être compliqué avec les perms mdrrr

Et oui j'avoue que si on est libéré le vendredi pour ceux qui habitent loin ça va être compliqué mais bon ça se fait ! D'ailleurs tu partiras d'où toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fraks a dit :

Bonjour @Sya

Il me semble que cela se passe au CFIM d'Angoulême pour toi. 

Et oui j'avoue que si on est libéré le vendredi pour ceux qui habitent loin ça va être compliqué mais bon ça se fait ! D'ailleurs tu partiras d'où toi ? 

Tu connais Amiens et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Toninbe a dit :

Ah je connais pas du tout 

Les 24h du Mans, les rillettes ? En général les personnes ne connaissent que ça du Mans ?

@Lucas. Je crois avoir vu des personnes sur le forum qui incorporent le même régiment que le tien ou du moins qui serons dans le même CFIM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...