Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questionnement sur ma comission


Messages recommandés

Je suis donc à la recherche de réponse sur une de mes questions : En Fevrier  j'ai passé mes tests au Cso ( E1 Evat) j'ai passé une comission pour rentrer le 6 août ( accepté au 8rpima en 1 er choix) mes malhereusement j'ai eu accident de moto , j'ai donc repasse une comission pour décembre (1 er choix 8rpima , 2 ème 126 ri, 3 ème 152 ri ) j'ai été accepté au 152 ri, mes Le recrutement à  Paris a appelle le cirfa d'Angoulême  pour me laisser une 2nd chance pour re postuler pour février au 8rpima , trouvez vous sa normal? Serais-ce déjà arriver à quelqun d'entre vous?  Répondez moi s'il vous plaît je suis pas confiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ..., m'ont-il dit que il y a eu beaucoup de candidatures par rapport à l autre commission et que il y a du avoir de meilleurs dossiers...

Je ne sais pas ..., m'ont-il dit que il y a eu beaucoup de candidatures par rapport à l autre commission et que il y a du avoir de meilleurs dossiers...

Mais le cirfa m'as quand même dis qu'il n avais encore jamais vu sa que paris l'à pelle pour laisser une 2nd chance à une candidature 

Je trouve sa aussi bizarre...

Mais bon je vais pas me plaindre aha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pierrelem54 a dit :

Perso j'ai appelé au CIRFA... Regarde déjà dans ton espace candidat sur sengager.fr ;)

Pas d'espace candidat, j'ai vu avec mon conseiller et impossible d'ouvrir un compte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pierrelem54 a dit :

Merdouille... Essaye peut être d'appeler ? Ou bien être patient...

J'attend jusqu'à demain, si j'ai pas de réponse vers 15h30 j'appellerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que moi aha , après je te donne pas de faux espoir ^^ car ça veux rien dire j'ai vu des mecs Noté E1 Evat et d'autre E2 , et que ce soit les E2 qu'ils sont retenus alors bon... je c'est pas vraiment comment se passe le recrutement , c'est surtout au niveau psycho je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon y'a d'autres facteurs... Tu seras peut etre pris et moi non... Ils regardent aussi le diplome, la personnalité, l'age, combien de temps on veut signer. Le dossier c'est pas juste le cso je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, mais la meme si mes amis militaires m'ont dit que j'avais toutes mes chances je suis pas sur d'etre pris ducoup si il y a beaucoup demandes ? si je suis pas pris je vais au 27 bca tant pis j'attendrais pas pour aller a la prochaine commission ca fait deja assez longtemps que j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Divarvel a dit :

C'est certain, mais la meme si mes amis militaires m'ont dit que j'avais toutes mes chances je suis pas sur d'etre pris ducoup si il y a beaucoup demandes ? si je suis pas pris je vais au 27 bca tant pis j'attendrais pas pour aller a la prochaine commission ca fait deja assez longtemps que j'attend

Viens au 27 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Levy Pierre a dit :

Le 8 RPIMa était ton premier choix, on te fait donc une fleur !

En plus le 8 RPIMa a une superbe réputation (le Grand 8 ) que n'a pas le 152 RI (en plus régiment pas para)

Donc oui, on est gentil avec toi : faut croire que tu avais un beau dossier

faut arrêté de vivre dans les livres d'histoire, le grand 8 il y a bien longtemps que c'est devenu un mythe . le 15.2 est bien plus glorieux que le 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...