Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pension après titularisation


Messages recommandés

Bonjour

Merci pour ta réponse macdo ?

Sachant que mon dossier pension partira seulement quand les RH auront reçu mon arrête de RCA je peux espérer me payer de bonnes vacances en juin 2020 ? heureusement j'ai mon salaire de fonctionnaire mais comment font les autres qui ont moins de chance ? C'est légèrement abusé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que vous que l'on est fonctionnaire, ils se disent que l'on peux attendre.

Pour les autres, ceux que je connais qui sont partis, en 2 ou 3 mois c'est réglé.

Pour ma part, intégrer en décembre et pension touché en juin. Et il manquait à chaque fois un ou deux documents que j'avais déjà fourni.

Bon courage et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour.

Et là quels sont les délais actuels? ca s'est amélioré?

Je pense en effet que si le dossier est envoyé complet dès le départ ça doit aller un peu plus vite.

En revanche par exemple pour une intégration ailleurs, il faut forcément attendre l'arrêté? ou bien on peut démarrer avant le dossier? (car de toute façon je ne prolongerai pas plus)

J'ai un collègue qui m'a dit qu'un contact travaillant aux dossiers de pensions (la rochelle non?) était étonné qu'il ait pas démarré plus tôt son dossier même sans tout avoir et qu'il conseillait bien de démarrer au plus tôt même si on a pas tout. Ca sert?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...