Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test détection dopage


Zyre

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaite m’engager prochainement dans l’armée de terre. Ayant pratiqué la musculation à haut niveau ( compétions body building ) jusqu’à il y a peu ( dans ce domaine qui n’accorde aucune place aux « naturels »), j’aurais aimé savoir si il y avait présence de test de détection de dopage aux cso ou lors du début de la période au Cfim, car je sais qu’il y a des test anti thc mais je n’ai rien vu en rapport avec le dopage. Cordialement, Zyre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Divarvel a dit :

Si tu ne pratiques plus, pourquoi continues tu de te doper ? 

Je ne continues pas mais j’ai arrêté il y a vraiment pas longtemps. 

il y a 53 minutes, Levy Pierre a dit :

Evidemment qu'il y a des tests : on analyse attentivement ton urine.
Alors tout ce qui y passe ou risque d'y passer ...

D’accord merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon habitude de conseiller un dopé, et surtout tu es censer connaitre en combien de temps le produit n'est plus visible dans ton sang avant de te l'envoyer dans la raie,donc comme je l'ai dit ça dépend de quel produits tu as pris et en combien de temps il (s'efface). Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, Risitas25260 a dit :

C'est pas mon habitude de conseiller un dopé, et surtout tu es censer connaitre en combien de temps le produit n'est plus visible dans ton sang avant de te l'envoyer dans la raie,donc comme je l'ai dit ça dépend de quel produits tu as pris et en combien de temps il (s'efface). Bonne chance

Je sais en combien de temps ce que j’ai n’est plus visible, ma question n’était pas à ce sujet d’ailleurs mais simplement savoir si les tests médicaux permettaient justement de détecter ces substances car de ce que je sais ils permet de détecter Ecstasy cocaïne et tch mais je n’ai rien trouvé au sujet des stéréo, merci quand même pour ta réponse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien et n'y touche plus ta pas besoin de produits pour te développer bordel le corps peut se développer seul et c'est pas parce'que 2-3 gars des salles t'invite a faire colmar que tu dois y aller a part pour dépenser 300 euros par mois rien que dans les produits/compléments pour gagner au mieux un pot de whey décathlon et une invite a un grand prix, y'a que les états unis qui prenne ce sport au sérieux ^^

il y a 43 minutes, Zyre a dit :

D’accord merci beaucoup.

Et un autre truc très logique n'évoque jamais le dopage las-bas sauf si un médecin qui a cramé que tu étais charger, avoue-lui directement et avec franchise que c'est fini, mais ça je pense que tu es assez intelligent quand meme ^^ ?

Modifié par Risitas25260
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "dopage" est clairement à l'antinomie des valeurs militaires...

Tant sur le plan moral, "Moi, au détriment du groupe", que sur le plan opérationnel : un dopé sans sa "came" n'est qu'un traître à sa promesse de performance, et de fait un fardeau pour l'institution..

§§

Au delà de ces considérations éthiques, votre démarche de "outing" vous honore..

Et au-delà, sans doute vous permettra-t-elle de renouer avec la sagesse et le réalisme qui font les performances de demain...

"Tot dret !"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...