Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin de renseignements sur les tests SVP


Miss52

Messages recommandés

Bonjour j’aimerais avoir quelques renseignements car je vais bientôt faire mes tests à Nancy pour être dans l’armée de l’air dans l’administration. Seulement voilà j’aimerais savoir quel type de question il y a-t-il car j’ai vu qu’il y avait maths, anglais aussi des questions de logique mais quoi d’autres ? C’est des QCM ? Ça marche comment ? :( et perso ça me fait vachement peur car j’ai un faible niveau en maths et en anglais  !! :( Je ne suis pas non plus sportive mais je compte m’entraîner pendant les quelques semaines avant la date. Pensez-vous qu’il est possible pour une fille pas très sportive de réussir les tests physiques ? 

J’ai vu aussi qu’il fallait s’y connaître au niveau des actualités dans l’armée de l’air ?
Je me pose mille et une question j’ai vraiment la boule au ventre et je serais tellement déçus de ne pas réussir..

Si quelques personnes peuvent m’aider sa serait vraiment cool..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...