Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente des résultats du Cso


Messages recommandés

Bonjour à tous, étant revenu hier de mes 3 jours aux Cso de Lyon, j’aurais aimé vous faire part de mes résultats ainsi que savoir selon vous mes chances. Je souhaite intégrer le 8e Rpima en tant qu’Evat, j’ai réalisé un palier 10 au LL, fait 54 squat en une minute et exécuté 21 tractions. Lors de l’entretien avec le gradé avant de prendre le retour, celui-ci m’a annoncé des résultats aux test psychotechnique d’un niveau qui aurait même était suffisant pour une candidature sous-off, de bons résultats au test d’anglais et m’a dit que sportivement j’étais considéré comme bon voir très bon. Rien à déclaré niveau comportement. J’aurais donc aimé savoir selon vous mes chances d’être retenu pour ce régiment, je suis un peu inquiet par rapport à ma performance pas énorme du tout au Luc léger. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère que je ne dirais pas de bêtise, (reprennez moi si vous en savez plus que moi) mais après ton passage au cso toutes tes informations sont sur une fiche qui est envoyé à ton cer, pour la rubrique sport, ça ce caractérise en 3 catégorie : S1, S2 et S3, plus tu es proche de S1, mieux c'est. 

Quand je suis passé au cso, j'étais pas bien dutout et je m'étais pas entraîné, résultat : 9,15 au ll, 15 tractions, et 13 au parcours collectif. Je pensais que je m'étais retamé complètement, mais j'ai été noté S1, donc je pense que tu n'a pas à t'en faire, tu seras S1 et c'est le maximum que tu pourras avoir, donc te fais pas un sang d'encre pour ça, ça devrait aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucas B a dit :

Alors j'espère que je ne dirais pas de bêtise, (reprennez moi si vous en savez plus que moi) mais après ton passage au cso toutes tes informations sont sur une fiche qui est envoyé à ton cer, pour la rubrique sport, ça ce caractérise en 3 catégorie : S1, S2 et S3, plus tu es proche de S1, mieux c'est. 

Quand je suis passé au cso, j'étais pas bien dutout et je m'étais pas entraîné, résultat : 9,15 au ll, 15 tractions, et 13 au parcours collectif. Je pensais que je m'étais retamé complètement, mais j'ai été noté S1, donc je pense que tu n'a pas à t'en faire, tu seras S1 et c'est le maximum que tu pourras avoir, donc te fais pas un sang d'encre pour ça, ça devrait aller ?

J'avais un dossier e1 general j'ai pas été pris, y'avais plus de places, ca dépend des régiments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lucas B a dit :

Dommage, j'imagine que c'était ton premier choix, t'a eu quoi à la place ? 

J'attend janvier j'aurai ou aller au 27 bca mais je préfère attendre et aller la ou je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...