Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Jmo


Jmo

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Toninbe a dit :

Bienvenue à toi ?

moi aussi je voudrais intégrer le RMED en tant qu’auxiliaire sanitaire en décembre mais je n’est pas encore reçu les résultats de la commission !

Tu as passé tes tests quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jmo a dit :

Est-ce que tu as essayé d'appeler pour avoir les résultats ? 

Je les ais passés les 20 et 23 septembre à Lyon et j'ai eu ma réponse hier 

J’ai appelé jeudi matin pour savoir le verdict de la commission mais mon adjudant-chef n’a toujours pas reçu les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Toninbe a dit :

Au niveau des tests au CSO, tu as fait quel résultat ? 

Alors avec les nouveaux tests ça donne palier 7 (pas terrible..), 50 tirages poulie et 52 squats. Après j'ai eu des bon résultats aux tests d'anglais et psychotechniques apparemment et l'entretien s'est très bien passé. Et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jmo a dit :

Alors avec les nouveaux tests ça donne palier 7 (pas terrible..), 50 tirages poulie et 52 squats. Après j'ai eu des bon résultats aux tests d'anglais et psychotechniques apparemment et l'entretien s'est très bien passé. Et toi ? 

Vraiment c’est pas mal palier 7.. t’a gérés niveau sport ! ? 
 

moi j’ai atteint palier 9,30 ; 12 tractions et j’ai eu 13 au parcours à cause du lancer de balle !! 
 

niveau psycho très bon résultats pour militaire du rang mais limite pour être sous officier 

niveau de l’anglais ce n’est pas ma plus grande qualité 

Il y a 2 heures, Jmo a dit :

Ça ne devrait pas tarder j'espère ! 

Et aussi vue que moi je dépend du CIRFA d’Amiens et que c’est assez loin du régiment peut être que les résultats prennent plus longtemps à arrivé. Toi tu dépends de quelle cirfa ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal non plus ce que que tu as fait aux tests ! Ça suffit largement normalement 

C'est une commission générale à Paris normalement donc je ne sais pas.. Je depends du cirfa de Lyon mais je ne pense pas que ça aide pour avoir les résultats plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jmo a dit :

C'est pas mal non plus ce que que tu as fait aux tests ! Ça suffit largement normalement 

C'est une commission générale à Paris normalement donc je ne sais pas.. Je depends du cirfa de Lyon mais je ne pense pas que ça aide pour avoir les résultats plus rapidement

Je verrais cela lundi ! 
je te le dirais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...