Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Galon haute visibilité


JordanS

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

C est difficile de trouver un galon haute visibilité génie... entre le rouge , le bleu, le blanc... celui qui a la barre de l'engager jaune ou bien rouge ... on s'en sort pas ?

Ma première question.

A t'on le le droit à plusieurs gratons lors de notre passage en grade ? 

 

Ma deuxième question 

Ou procurer un graton de caporal haute visibilité génie sur fond bleu velour ? 

 

Merci de vos réponses ? 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas vos histoires de couleurs de galons.. Dans le génie c'est graton de velours noir avec galon rouge et jaune. 

Lors de votre passage de grade votre groupe d'échelon est censé vous en fournir 2. Si vous en voulez plus, il y a possibilité de faire réaliser un bon de confection par votre SMCA local et le donner au maître-tailleur qui vous en fournira. Le maître-tailleur en vend en vente libre, mais à des prix "maître-tailleur" si vous voyez ce que je veux dire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dit "graton", aux couleurs idoines, devrait selon toute vraisemblance vous être fourni par votre Chef de Section à l'occasion d'une "intronisation de circonstance", comme il sied à toute promotion .

Si ce n'était le cas, (honte à l'encadrement déficient..), vous pouvez/devez solliciter simplement la chaîne "habillement" pour obtenir les dits attributs :  "scratchs" haute et basse visibliité, et fourreaux d'épaule pour la tenue 21..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...