Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA


Emeraude

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais bientôt m'engagé en tant que Sous-Officier à l'ENSOA (Artillerie). Je me prépare pour l'instant pour mes teste sportifs et l'entretien. 

J'aimerais savoir tous ce que l'on va faire au sein de l'ENSOA (si vous avez de bon sites ou d'anciens sujets du Forum) ?

Je sais qu'au bout des 9 mois je serais à Draguignan (normalement) et qu'il y a un stage commando qui se déroulera dans le sud il me semble...

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu as donc tout ce qu'il te faut ?

 

 

Il y a 1 heure, BlueBird a dit :

Salut , 

dans le sous forum ENSOA tu as un très bon retex à consulter et plein d'autre sujet.

Bon courage pour ton passage au CSO.

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/29-ensoa/

 

Oui merci beaucoup à vous deux, je vais regardé ça et si j'ai des questions je reviendrai les poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Levy Pierre a dit :

Es tu certain de ça ?

C'est ce qu'on m'a communiqué. Sachant que j'avais une candidature EVSO on m'a informé qu'il n'y aurait plus de CNEC. J'ai aussi fait une PM au CNEC en Juin dernier et notre chef de section m'avait aussi dit que les EVSO de l'ENSOA ne viendrait plus au CNEC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 333e est la dernière à faire le CNEC, on nous l'a confirmé à Colliour. Si tu as des questions je sors de l'ENSOA (dernière promotion de directs galonée fin octobre) 

 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...