Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Impossibilité intégrer 68 RAA


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car je suis entrain de faire les démarches pour intégrer la réserve. J’ai un petit soucis au niveau du choix des régiments. J’aimerai intégrer le 68RAA de la valbonne. Cependant sur le site le régiment est introuvable. Est-ce parce qu’il est complet ou autre chose ? Si ce n est pas possible alors il y a le régiment médical. Quelle sont les activités des réservistes dans ce régiment ? Merci d avance cordialement. Justin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit :

Renseigne toi directement auprès de la cellule réserve du 68 RAA : tu trouveras leur e-mail et leur téléphone sur la page web du régiment

Bonjour, merci de votre réactivité. Je trouve énormément de numéros, sur quel site je doit aller pour avoir le bon numéro ? En tant que "civil" est ce que j'ai le droit d'appeler directement le régiment ? Mes questions peuvent paraitre un peu bête mais je n'ai pas trouvé de réponse après une après midi de recherche

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Justin_85 a dit :

Je trouve énormément de numéros, sur quel site je doit aller pour avoir le bon numéro ?

Le premier de ton régiment et tu demandes de te passer la cellule réserve, poliment et en expliquant ton problème

Il y a 7 heures, Justin_85 a dit :

En tant que "civil" est ce que j'ai le droit d'appeler directement le régiment ?

Tout le monde peut "appeler" : c'est la fonction du téléphone. C'est au gars à l'autre bout, celui qui répond, de prouver qu'il a été bien formé et à ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vers vous pour des nouvelles. Juste avant d appeler la semaine dernière j’ai jeté un coups d œil sur le site et j’ai pu sélectionner le régiment(j’avais déjà attendu un mois). C est parti je rentre dans le processus de recrutement et prochaine étape, la visite médicale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...