Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidater en Catégorie A en tant que sous - officier supérieur.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai obtenu mon agréement voici quelques semaines 4139.2, je suis premier-maître Gérant de Collectivité, je projette de postuler en tant que Catégorie A auprès du ministère de l'éducation nationale, en effet depuis quelques années j'envisageais de pouvoir enseigner en Lycée professionnel. Issue de la filière Hôtellerie restauration pour moi c'était un cheminement logique de transmettre son expérience.

J'ai un doute sur la faisabilité quant à la transition sous-officier supérieur vers catégorie A ? En effet, les enseignants sont catégorie A...

Je vous remercie pour les informations ou retex que vous pourriez me transmettre.

Bonne journée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour les emplois réservés il me semble il fallait avoir 10 ans d'officier ou 5 ans d'une autre catégorie et 5 ans d'officier pour postuler aux catégories A.

Après si ce n'est pas par emploi réservé, faut juste respecter les conditions d'accès... sinon, pourquoi ne pas valider ses acquis? Parfois ça permet de gagner en diplôme.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...