Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation ovni


Ovni

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, ovni (observateur volontaire neuf et investit ?) !

J’ai 20 ans et je travaille au sein du Ministère des Armées dans le domaine informatique.

Je vis à Paris et j’ai décidé de postuler pour le 24e régiment d’infanterie à Vincennes en tant que réserviste opérationnel ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Pourquoi pas officier de carrière ? Avec un BAC+5 à 20 ans ? Tout sera possible !!!

Car je ne souhaite pas être officier, en tout cas pas au début (on verra comment ça va évoluer). J’ai déjà une carrière dans le civil d’encadrement d’équipe, ça ne me dérangera pas d’être sous des ordres en tant que militaire du rang ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 19:01, Ovni a dit :

Non j’ai 23 ans en réalité, je voulais dire que je suis dans la vingtaine ?

Je me sentais complètement déphasé devant un petit génie. Là je suis plus à l'aise !

Bonne chance pour les formalités à accomplir pour entrer dans la réserve. J'espère que tu y trouveras beaucoup de joie, aussi tout ce que tu recherche comme MDR obéissant alors que dans le civil tu chef de groupe.

Je sais aussi que l'armée, que ce soit dans la réserve ou dans "l'active" a besoin de gars comme toi en guise d'officier ! Chef de groupe au moins !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Je me sentais complètement déphasé devant un petit génie. Là je suis plus à l'aise !

Bonne chance pour les formalités à accomplir pour entrer dans la réserve. J'espère que tu y trouveras beaucoup de joie, aussi tout ce que tu recherche comme MDR obéissant alors que dans le civil tu chef de groupe.