Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation ovni


Ovni

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, ovni (observateur volontaire neuf et investit ?) !

J’ai 20 ans et je travaille au sein du Ministère des Armées dans le domaine informatique.

Je vis à Paris et j’ai décidé de postuler pour le 24e régiment d’infanterie à Vincennes en tant que réserviste opérationnel ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Pourquoi pas officier de carrière ? Avec un BAC+5 à 20 ans ? Tout sera possible !!!

Car je ne souhaite pas être officier, en tout cas pas au début (on verra comment ça va évoluer). J’ai déjà une carrière dans le civil d’encadrement d’équipe, ça ne me dérangera pas d’être sous des ordres en tant que militaire du rang ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 19:01, Ovni a dit :

Non j’ai 23 ans en réalité, je voulais dire que je suis dans la vingtaine ?

Je me sentais complètement déphasé devant un petit génie. Là je suis plus à l'aise !

Bonne chance pour les formalités à accomplir pour entrer dans la réserve. J'espère que tu y trouveras beaucoup de joie, aussi tout ce que tu recherche comme MDR obéissant alors que dans le civil tu chef de groupe.

Je sais aussi que l'armée, que ce soit dans la réserve ou dans "l'active" a besoin de gars comme toi en guise d'officier ! Chef de groupe au moins !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Je me sentais complètement déphasé devant un petit génie. Là je suis plus à l'aise !

Bonne chance pour les formalités à accomplir pour entrer dans la réserve. J'espère que tu y trouveras beaucoup de joie, aussi tout ce que tu recherche comme MDR obéissant alors que dans le civil tu chef de groupe.

J'espère aussi que l'armée, que ce soit dans la réserve ou dans "l'active" a besoin de gars comme toi en guise d'officier ! Chef de groupe au moins !

Haha, les études ne font pas d’une personne un génie ?

Merci beaucoup, j’espère aussi ! Et oui, c’est paradoxal mais voilà c’est un choix.

Oui on verra bien, je vous tiendrai au courant sur ce forum en tout cas ? ça pourra aider les nouveaux qui me liront et hésiteront dans un futur proche !

 

Modifié par Ovni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...