Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sacs en dotation dans l'Armée de Terre


shizzleberca1

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question mais bon... 

J'intègre le 1er RI en Novembre prochain et je sais que dans le matériel fourni il y a plusieurs sacs contenant le paquetage. 

Je voulais savoir si je peux utiliser ces sacs pour rentrer chez moi en quartier libre ou bien dois-je systématiquement utiliser mon sac civil ?

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kodiak a dit :

Il me semble qu'ils vous donneront des gros sacs noirs, mais je ne suis pas sûr.

Merci Kodiak, 

Parce que je vois toujours des gars et filles avec les gros sacs kakis militaires dans les gares mais une personne que je connais du CSO m'a dit qu'il n'avait pas le droit d'utiliser ses sacs en quartiers libres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consigne de l'État major est de ne pas porter d'effets militaires en dehors de toute activité professionnelle. Donc éviter de porter un sac kaki est une bonne idée pour rester discret et ne pas se faire emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment on baisse son froc ...il est où le temps où les pompons rouges rentraient en perm dans le métro ..

Moi je dis cheveux longs et barbes pour tout le monde pour pas ressembler a ce que nous sommes et interdit de bouffer un jambon beurre dans le hall de la gare .au cas où ça peut vexer ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Had a dit :

Ecoute, tu n'as qu'à aller écrire au CEMAT en lui exposant tes arguments.

CEMAT? A ce niveau là les militaires sont intimement liés aux politiques pour arriver à ce poste donc toute discussion est inutile^^ma vision de l'armée est loin de leurs préoccupations électorales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...