Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kodiak

Cours CNED

Messages recommandés

Bonjour.

Je me demandais, pour les cours du CNED, ceux qui préparent à la passation du concours, le candidat doit les trouver lui-même ou c'est son régiment qui lui les fournit ?

Merci à vous et bonne soirée.

Le civilisé, parce qu'il est civilisé, a beaucoup plus d'obligations envers la société que celle-ci ne saurait en avoir jamais envers lui. Il a, en d'autres termes, bien plus de devoirs que de droits.

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running !

Je crois bien que le candidat doit les trouver lui même.

Evidemment c'est plus facile en restant à l'école

De toutes façon, si tu t'inscris au programme "BAC" du CNED, je pense qu'ils t'indiquent les cours à étudier et qu'ils te font parvenir (contre paiement) les syllabus nécessaires

Militaire d'active

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Je crois bien que le candidat doit les trouver lui même.

Evidemment c'est plus facile en restant à l'école

De toutes façon, si tu t'inscris au programme "BAC" du CNED, je pense qu'ils t'indiquent les cours à étudier et qu'ils te font parvenir (contre paiement) les syllabus nécessaires

Je vois, car j'ai cherché, étant curieux vis-à-vis de cela, et je n'ai rien trouvé dans le catalogue du CNED.
Donc il faudrait  s'inscrire au cours du BAC ? Le concours de l'EMIA est du niveau BAC ?
Merci pour ta réponse.

Le civilisé, parce qu'il est civilisé, a beaucoup plus d'obligations envers la société que celle-ci ne saurait en avoir jamais envers lui. Il a, en d'autres termes, bien plus de devoirs que de droits.

Il faut évidemment d'abord s'inscrire aux cours "BAC" du CNED, sinon tu n'auras rien

L' concours de l'EMIA est du niveau BAC, mais cela reste un concours avec des parties plus militaires qu'un simple BAC !!!

Militaire d'active

BONJOUR KODIAK ,

les candidats au concours de l'emia qui se présentent à ce concours pour la première fois , peuvent suivre la préparation du CNED. pour le concours 2021 ,les inscriptions aux CPC du CNED sont arrêtées(ou en train de..) et les candidats recevront les cours et premiers devoirs en janvier 2020..il y a une série de 6 devoirs et 2 stages d'une semaine à) coetquidan (avril pour dégrossissage et septembre pour concours blanc).la préparation est financée par le CFT. Pour d'autres renseignements rejoins moi en MP.CDT

Le 25/10/2019 à 00:07, LE COACH a dit :

BONJOUR KODIAK ,

les candidats au concours de l'emia qui se présentent à ce concours pour la première fois , peuvent suivre la préparation du CNED. pour le concours 2021 ,les inscriptions aux CPC du CNED sont arrêtées(ou en train de..) et les candidats recevront les cours et premiers devoirs en janvier 2020..il y a une série de 6 devoirs et 2 stages d'une semaine à) coetquidan (avril pour dégrossissage et septembre pour concours blanc).la préparation est financée par le CFT. Pour d'autres renseignements rejoins moi en MP.CDT

Bonjour à vous.
Merci beaucoup pour ces informations.
En vous souhaitant une bonne soirée ! 

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...