Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Axel


Axel29

Messages recommandés

Je précise ma présentation

 

J'ai 22ans. J'ai un bac S et une licence STAPS en entrainement sportif et optimisation de la performance. Depuis toujours je suis passionné par le sport et le dépassement de soi. 

Profil sportif : 

- Karaté compétition pendant 13ans (1er dan)

- Boxe française / kickboxing 

- Football / Athlétisme / running / musculation etc

Je suis aussi actuellement entraineur en club d'athlétisme. 

 

Voila à peu près pour mes infos perso. 

 

Mon projet

Je souhaite m'engager en tant que EVSO dans l'infanterie. Je passe les test au CSO de Rennes le 18 novembre donc si certains sont concernés j'aimerai discuté avec vous :) 

Actuellement en LL je suis pallier 10 30" / 16 tractions / 64 squats. Je souhaite intégrer un régiment TAP dans l'idéal, pensez vous que c'est correct niveau résultats ? (Je sais il n'y a pas que le sport qui compte ...)

J'ai aussi une question concernant la visite médicale : j'ai vu sur certains sujets ici que les caries n'étaient pas acceptées. J'ai le certificat de bon état dentaire mais je me suis fais soigner des caries en aout et j'ai peur de me faire recaler a cause de ca ... j'ai aussi vu qu'un justificatif de traitement ou de suivi médical est possible (??) si vous avez des infos je suis preneur ..  

 

Voila Voila désolé pour ce pavé ? et désolé aussi si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique. 

En espérant avoir quelques réponses et pouvoir discuter avec vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit :

Parce qu'un pseudo vaut mieux ! Ce forum est accessible à tous, donc tous peuvent lire ce que tu écris et il vaut mieux préserver un peu plus "de vie privée"

Le prénom ça reste assez vaste, je pense que c'est relativement sûr à ce niveau là, c'est à mon sens l'accumulation d'informations sur soi qui est problématique.
Il ne faut pas tomber dans une paranoïa.

  • Like 1

« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »  
Napoléon III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...