Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ANGESSE


Angesse

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin je me suis présentée à Lyon pour passer deux jours de tests d’évaluation pour entrer dans l’armée. Malheureusement je n’ai passé que la visite médicale. Ils m’ont dit que mon épaule partait trop en arrière, ça s,appelle, je crois, une épaule flexe. Je suis dans tous mes états. Je viens pourtant de passer une semaine à Lyon où ils m’ont fait faire tout un tas de choses, parcours du combattant, piscine tir etc... et j’en passe. Je ne comprends pas pourquoi tout allait bien cette semaine là et pourquoi aujourd’hui ils me recale à cause de cette épaule qui ne me fait jamais mal et qui ne m’a jamais empêchée de pratiquer mon sport favori,  l’équitation.je suis dégoûtée. J’y croyais tellement. Avez vous des réponses? Car moi je ne comprends pas. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...