Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement sur les permissions


stepbystep

Messages recommandés

Bonjour, 

Je poste ce sujet dans le but de connaître des informations concernant les permissions.

En effet je dispose de 25 Jours avant la date limite possible pour poser des permissions ( Fevrier/Mars). Cependant, ma hiérarchie me refuse la pose de 7 Jours de ces permissions, et je ne suis pas en service pour les dates souhaités (Janvier) . 

De ce fait, je souhaite savoir si mes permissions vont être supprimer à la date limite de pose ou cumuler pour l'année prochaine. 

Je vous remercie d'avance de l'intérêt porter à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quand on s'y prend bien, on peut récupérer plus de jours de perm que Dani le laisse entrevoir. Mais il faut aussi s'y prendre à temps.

@Dani Ce qui m'étonne, c'est que dans ton régiment les compteurs soient systématiquement remis à zéro. Je comprends que certaines perm puissent être refusées parce que le régiment a besoin de toi ou même de tous ses soldats. Mais dans ce cas, je ne comprends pas que le militaire en question voit son compteur remis à zéro puisque ce n'est pas de "sa faute" s'il n'a pas pu prendre ses congés !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...