Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature CPA


Yuhey

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j’ai 27 ans et je postule pour sous officier - fusilier de l’air dans le but d’integrer Le CPA20,

hier j’ai passé les tests psycho et entretiens professionnels en rapport avec la spécialité CPA, j’aurais souhaité avoir votre avis sur le déroulé de l’entretien professionnel.

 

Points positifs

-j’ai déjà manage dans le civil 

-je suis très sportif 

-très bon niveau d’anglais 

-Bon relationnel

-pratique de sports de combat

Points négatifs (qu’ils ont évoqué) :

-j’ai, selon eux une trop haute opinion de moi-même 

-ils ont dit « tu sais que tu vas prendre des branlées à Orange ? »

-le CPA a dit « ce qui me fait peur dans ta candidature c’est que si les CPA ça ne fonctionne pas, tu ne restes pas en EP et que tu nous claques entre les doigts »

donc voilà, après quoi ils m’ont souhaité une bonne continuation. Tout le long de l'entretien ils ont tous les 2 parlé au futur donc je me dis que c’est bon signe (?)

j’aurais aimé avoir vos avis, ça me rassurerait ! Merci d’avance pour vos messages ! 

 

Bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue sur ce forum, Yuhey

Ton message était très précis en ce qui concerne ta question mais un peu bref en ce qui concerne ta présentation

Un conseil : fais un copier-coller de tes questions et de ce qui les motive dans une zone adaptée de ce forum : Armée de l'Air - Ecoles par exemple

Ecoles de formation de l'Armée de l'Air

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...