Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation dartmouth


dartmouth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans et je souhaite rejoindre la communauté pour en apprendre plus sur la candidature que je fais pour devenir officier de réserve, préférablement en voie état major. 

J'ai eu un bac +5 en école de commerce suivi d'un mba de 2ans aux états-unis. J'ai passé 8ans entre Londres et Boston mais je suis maintenant rentré en France pour le futur proche. Je dirige une équipe de stratégie et d'analyse de données d'un site internet et j'ai une bonne compréhension de la culture anglo-saxonne ce qui je l'espère pourra se révéler un utile apport de compétences. 

Je veux en apprendre plus sur les démarches à suivre tout en ayant conscience que mon profile atypique ne sera potentiellement pas intéressant. Si, comme je l'imagine, les places sont chers en voie état major, peut-être qu'en tournant bien ma lettre de motivation je pourrais espérer des missions différentes où parler anglais et analyser des données peuvent être valorisés. 

Malgré mon âge avancé je souhaite simplement donner une nouvelle dimension à ma vie en rejoignant une cause plus grande que ma simple carrière et en utilisant mon expérience au service de mon pays, même à temps partiel. 

Bonne journée à tous!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...