Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Moioupas

Gros Petage de plombs

Messages recommandés

Bon.. Je ne sais pas trop par où commencer mais J vais aissayer de tout expliqué au plus simple.  

Voilà J ai 14 ans d service, ça fait quelqu années je me sent plus bien à l armée (4 ans environ) pour de multiple raison qui me regarde et ça me ronge clairement . Forcément, père de famille, un crédit maison et la vie de tout les jours je me suis auto persuadé que tout aller bien, toujours bien fait mon taf et me suis rattaché à cette fameuse RJI qui en tiens plus d un en vie comme on l sait tous. 

Voilà le soucie, J ai fait des connerie, rien d bien grave en soit.. Petite galère financière J ai mis une de mes paire de chaussure mili perso et un appareil que J avais à mettre en réforme (cassé)  à vendre sur un site d annonce. Je me suis fait prendre,J était  prêt à assumer mais pour le coup, on m accuse carement d avoir braquer la four de la compagnie alors que eux comme moi savent très bien que ce n est pas moi !!!  

Finalité je suis en train d péter un câble. J était sûrement déjà sur le point de saturer de l armée mais ça s était le trop plein, je peut pas.. Plus.... la je dort pas, mange pas, pense qu as ça... C est horrible j ai l impression de devenir fou.je m suis même remis à fumer un peu pour dormir.

La je suis en arrêt civil pour 15j,  dépression nerveuse.. est ce que je devrai appeller l imfirmerie pour demander de voir le psy militaire sachant que J ai aucune confiance ( J ai travailler 13 ans en infirmerie)  ou devrai déjà voir un psy civil pour qu il constate ce qu il y as a constater sans aucun préjugés ?  

Clairement je pète un plomb et supporte plus l armée il faut que J me fasse réforme quitte à perdre mes droit mais sauver ma vie 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running !

Vous vous êtes rapproché du PEVAT ?

Si vous êtes effectivement innocent, vous devriez pouvoir vous en sortir.

Sinon pour les problèmes d'ordres financiers, vous vous êtes rapprochés de l'assistante sociale ?


"What is dead, May never die"

SEM 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pevat chez nous  est connu de tous l monde pour enfoncer plus qu autre chose. Et honnêtement je n vois pas ce qu elle pourrait changer à mon soucie, J suis un grand garçon J assume pleinement pour ce que J ai fait. Pour la four je me fait pas d soucie sachant que J ai rien à voir. 

Après c est franchement pas mon soucie au final, c est juste la goutte d eau qui fait débordé le vase.. Je m plaît plus du tout depuis quelqu années sans jamais rien dire à personne et tout remonte d un coup. Et je sais pas si voir un psy militaire avec mon histoire et une bonne idée.. J ai peur en faite qu il soit influencer par ça. Mais je voudrait pas effleurer leur succeptibilité en voyant d abord un psy civil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zen...

Cet "incident" n'est que la concrétisation d'une récente directive visant à "faire la chasse" (tout de même justifiée, tant les abus sont légion..), à la revente d'effets mili de dotation sur le net.. ("La Bonne Couîne" en étant le pricipal vecteur...)

"La goutte d'eau", certes... Mais votre vase s'est empli au fil du temps..

Restez serein :)...

Cet incident est l'occasion de concrétiser votre souhait inexprimé de changer de vie, et d'aborder d'autres horizons. Vous savez quoi  ? Il y a une vraie vie en dehors de l'Institution ! (Et les ex-milis ont une excellente cote auprès des recruteurs, tant privés que publics !)

§§

Quoi qu'il en soit, restez serein. Votre besoin de liberté ne relève en rien de la psychiatrie !

Vous avez simplement besoin d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie, après avoir servi de nombreuses années le bien commun..

Les "sonneries", petites ou grosses, tout le monde en a fait, consciemment ou non, et à divers niveaux..

De fait, elles sont parfois un appel inconscient "d'aide à la décision"... :default_cool:

§§

Et gardez à  l'esprit que, quels que soient les circonstances, et vos décisions de demain, vos vrais camarades d'hier ne disparaîtront pas...

Ni de votre mémoire, ni vous de la leur .... :default_thumbsup:

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dragunov, je pense comme ça aussi, enfin.. je m 'avoue enfin les choses et ton message me conforte dans mon idée. A moins que tu soit psy tu m as très bien compris.

Je vais prendre rdv avec le psy mili régler ça au plus vite si possible car je compte pas rester en arrêt des semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...