Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration EFSOAA fusco


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une longue attente afin d'obtenir les résultats de ma candidature fusco officier OSC, j'ai appris avant-hier que j'étais sur liste d'attente. C'est à dire qu'ils m'appelleront si jamais un élève ne se présente pas à l'intégration à Salon le 18 Novembre, ce qui me paraît improbable ahah. 

J'ai comme plan actuellement de rentrer en tant que sous-officier dans cette même spécialité, quelqu'un saurait-il quand se passe la prochaine intégration à l'EFSOAA ? Mon conseiller cirfa n'est pas disponible pour le moment, et je ne voudrais pas que mon intégration soit encore repoussée à cause de cela.

Merci à vous, 

Bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Levy, 

Là est le problème, mon conseiller n'étant pas présent actuellement, je n'ai eu aucune information sur cela ( combien de personnes ont été recruté pour cette spéciale, ma place sur la liste d'attente etc ... ). La réceptionniste du cirfa a juste su me dire que je devais attendre.

Tu dis qu'à chaque fois certains se désistent ? Parce que ce ne sont pas leur premiers choix par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, thibaultlb a dit :

Tu dis qu'à chaque fois certains se désistent ? Parce que ce ne sont pas leur premiers choix par exemple ? 

Pour des tas de raisons différentes !

Si tu es 1er sur liste d'attente, tu as très bon espoir. Si tu es 27ème, c'est moins bon !

Vas jusqu'à ton CIRFA et demande que quelqu'un d'autre t'explique où tu en es et ce que tu peux faire pour ss off

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thibaultlb a dit :

Au niveau des intégrations à l'EFSOAA, elles sont plus régulières non ? Peut-être une début 2020 ? 

Je ne sais pas, je suis surtout Armée de terre. Cherche soit par la fonction recherche du forum (ou écoles aussi) ou encore par Google !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...