Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Mohamed


LTT Mohamed

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis depuis peu officier infrastructure de l’armée de l’air, sur la BA125 d’Istres, ou plutôt Élève Officier et je commence mes classes le 19 Novembre 2019. 

Pour raconter brièvement mon parcours (peut-être en inspirerai-je certain ;)), depuis 2014 je suis ingénieur de l’ ENSEEIHT, une école de Toulouse, dans le domaine du génie électrique, après quoi j’ai travaillé 3 ans en tant que responsable d’affaires chez Cegelec (Vinci énergies) dans le domaine des infrastructures. J’ai ensuite vécu en Asie du Sud est, notamment en Thaïlande, où je me suis formé et ai travaillé comme moniteur de plongée. Je suis ensuite revenu pour m’engager avec fierté comme OSC Air dans l’armée de l’air et j’espère servir avec honneur à l’avenir :)

Merci à ceux qui sont arrivés jusque là, et merci à ceux qui nourrissent le forum et le rendent si instructif ? 

LTT Mohamed

Au fait j’ai eu 30 ans en Septembre :)

Modifié par LTT Mohamed
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...