Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Convocation uniquement Visite médical


cyrildu33

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je poste un sujet car j’aimerai savoir étant donné que je suis convoqué que pour la visite médical et non pour les 3jours au DEA, savoir si c’était arrivé à quelqu’un présent sur le forum du coup? Apres je suis âgé de 27ans donc peut être est ce dû à mon âge ou autres..

 

Merci d’avance de vos réponses ! 
 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j’ai la date exact de ma convocation mais pas la date exact de quand j’ai quitté l’armée de terre.. et oui aucuns pépins physique je touche du bois !  merci de vos réponses en tous cas 

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

?

Il est convoqué depuis plus d'un an et en sait pas de quoi il s'agit !!!!!!

Non ça fait 1 an à peu près que j’ai quitté l’armée , pas 1 an que je suis convoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, cyrildu33 a dit :

Non ça fait 1 an à peu près que j’ai quitté l’armée , pas 1 an que je suis convoqué.

Tu as donc quitté l'armée en novembre 2018. En 2013, tu n'étais encore nulle part.
Où et quand as tu fait ton contrat de 5 ans comme EVAT dans l'armée de terre ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu as donc quitté l'armée en novembre 2018. En 2013, tu n'étais encore nulle part.
Où et quand as tu fait ton contrat de 5 ans comme EVAT dans l'armée de terre ?

J'ai signé en 2013..Je ne vois pas comment tu peux dire que j'étais nulle part en 2013.Et ou je le garde pour moi mais dans un très bon régiment d'infanterie.Mais la n'est pas la question.Merci de vos réponses en tous cas car ça doit être du à ça du coup que je sois convoqué que pour la VM.

 

Bonne continuation à vous et merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, thibaultlb a dit :

Salut Cyril, j'ai eu la même chose que toi en Août, seulement convoqué pour la visite médicale ( sur la BA de Tours ) car il y avait un problème de médecin au DEA de Rennes. J'ai du retourner à Rennes plus tard pour les examens 

Salut Thibault ! merci de ta réponse et de voir que toi aussi tu as eu des péripéties me rassure d'un coté^^   et moi je dois aller au DEA justement..je verrais bien ce qu'ils me réservent toutes façons tant que la finalité est bonne et qu'on a ce qu'on veut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cyrildu33 a dit :

J'ai signé en 2013..Je ne vois pas comment tu peux dire que j'étais nulle part en 2013.Et ou je le garde pour moi mais dans un très bon régiment d'infanterie.

Tu as signé pour combien de temps et tu es resté combien de temps ???

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...