Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente d’incorporation Formation Initiale


Messages recommandés

Salut à tous, 

J’ai récemment postulé pour fusilier commando, idéalement au CPA20. J’ai passé les premiers tests de sélection au Département Évaluation Air, que j’ai réussi, et les tests complémentaires à Tours, que j’ai également réussi. J’ai reçu un appel de mon CIRFA il y a 1 mois maintenant m’annonçant ma réussite et ma conseillère m’a dit que je devais rentrer en formation fin novembre, et que je recevrait une lettre ou un mail m’annonçant la date de signature de mon contrat et d’incorporation de ma base à orange mi novembre. 

Le problème c’est qu’on est déjà le 4 novembre et je n’ai reçu aucun mail, aucune lettre, aucun appel, et que je suis censé aller signer mon contrat dans moins de 2 semaines et rentrer en formation dans moins d’un mois. C’est normal ? D’autres sont où ont déjà été dans le même cas que moi ? 

Merci d’avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore du temps pour la signature du pré-contrat (vérification de toutes les données) : c'est alors qu'on te précisera la date exacte de la signature du contrat. Le départ vers ton régiment suivra immédiatement : tu seras brusquement (et heureusement) devenu militaire !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...