Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Help


Help

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon compagnon a décidé de faire une reconversion professionnelle en s'engageant dans l'armée de terre en tant que combattant de l'infanterie.

Dans le but  de soutenir sa démarche et de trouver des solutions à nos questions je me suis inscrite sur le forum.

Vos lumières seront les bienvenues.

Modifié par Help
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Bienvenue ici. 

Je suis militaire d'active, en soutien notamment pour un régiment d'infanterie. Si tu as des questions administratives je pourrais sûrement y répondre :)

  • Like 1
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponix,

Merci pour l'accueil, simple curiosité saurais-tu où nous pourrions trouver les informations des régiments qui recrutent et leurs dates de recrutements ? 

Actuellement le dossier de mon conjoint est au point mort, son conseiller formation n'est pas sérieux (il confond ses vœux avec ceux d'un autre, il oublie d'envoyer son dossier dans les temps aux régiments souhaités, il oublie de le recontacter pour les résultats et lui dit ouvertement). Depuis plus d'un mois il se fait balader et loupe toutes les sessions de recrutement qu'il aimerait. Il ne souhaite pas griller toutes ses chances à s'attirant les foudres de ce dernier mais est-il possible de changer de conseiller ?

 

Merci par avance pour ton aide.

Modifié par Help
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Levy Pierre "Tellement pas crédible" et pourtant tellement vrai. L'incompétence existe dans tous les corps de métier y compris dans l'armée. C'est anormal qu'une personne chargée de recruter soit pas capable d'organiser ses dossiers et respecter des délais. 

 

 

Modifié par Help
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...