Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement sur l’ENSOA


Eagle92

Messages recommandés

bonjour, (ou bonsoir)

alors voila, je veux aller à saint-Maixent mais problème je suis déjà evat sous contrat (BOUM première bite volante) et du coup après quelque recherche sur internet je n’ai pas Trouver de réponse..

Je me suis diriger vers mes supérieur pour plus de réponse mais personne n’a su me répondre et je me vois mal poser directement la question à mon chef de section..

Du coup si quelqu’un aurait une réponse à me donner ce serai plutôt cool !

Merci

bonne journée (soirée) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Eagle92 a dit :

je me vois mal poser directement la question à mon chef de section..

C'est pourtant une bonne idée. Autre option : poser la question à votre PEVAT.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi être un evat sous contrat empêcherait d'aller au semi-direct ?

C'est un peu le cas, de tous les EVAT et les sous-off semi direct ou direct.

Comme l'a dit Aureasia. Il faut voir avec votre chef de section... Mais normalement votre chef de groupe devrait pouvoir vous répondre...

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, rien ne vous empêche de déposer une candidature EVSO (recrutement direct) même si vous êtes sous contrat EVAT.

- soit vous êtes encore en période probatoire, et vous demandez la dénonciation de votre contrat pour passer, dans la sélection évaluation, les tests propres aux candidats EVSO ;

- soit vous êtes hors période probatoire et demandez par voie hiérarchique l'autorisation de postuler pour un engagement en qualité d'EVSO. Si votre dossier est agréé, le nouveau contrat souscrit au titre de l'ENSOA pour un domaine de spécialités se substituera "de facto" au contrat EVAT en cours.

L'obstacle relève essentiellement dans le choix du domaine de spécialités. Il est bien évident que les DS relevant de la mêlée étant très prisés, vous aurez peu de chance d'y atterrir.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...