Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

BAT GESTRH


Tarte_aux_fraise

Messages recommandés

Bonjour, je me présente j'ai 17ans et j'ai effectué toutes les démarches au cirfa pour intégrer maistrance à la prochaine session pour la spé GESTRH, seulement je n'ai pas eu beaucoup d'informations sur le BAT que je vais passer en sortant de l'école, c est pour cela que je vous demande votre aide pour avoir plus d'information sur où se déroule le BAT pour cette spé et combien de temps il dure.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas il m'avait pas fallut plus de temps pour trouver le lien que BTX pompon d'or m'a donné?, je l'avais trouvé bien avant de finir mon dossier pour me renseigner sur cette spé seulement a aucun moment n'est mentionné une durée et j'ai cherché sur internet avant de m'inscrire sur ce forum si vous voulez savoir et on trouve rien. Alors oui on trouve en quoi consiste le metier, la formation, etc..  mais pas la durée . Meme ma conseillère ne savait pas étant donné qu'elle était nouvelle et que c'est une SITEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

POur une fois, je trouve que gestionnaire RH porte bien son nom comme spécialité. De la paie, à la carrière médaille etc.

Les vieux te diront que la paye est un monde à part ( monde de fourrier), et le reste monde de secrétaire militaire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...