Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Papa de un jeune engage


Calou09

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Calou09 a dit :

Mais ayant ça garde et arrivant à 18ans bientôt je sais pas trop quoi faire administrativement

Plus rien : vous l'avez bien soigné et préparé à devenir militaire, maintenant c'est fait et il va être majeur !

Bravo Papa !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre rôle de père va être de le soutenir,  le "travail" a été fait avant. C'est le cycle de la vie, maintenant il doit être autonome et se débrouiller, il n'a plus à avoir du monde derrière lui pour se gérer. Évidemment les conseils sont toujours bons à prendre quand ils sont utiles. Mais maintenant il est grand et son choix de vie impose qu'il sache se gérer à tous les niveaux. C'est mon avis de fils passé par là il y à 27 ans et maintenant de père d'un engagé en fin de fgi. 

Modifié par SG5375
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement j'ai du mal à suivre. Administrativement comme pour le reste, nous n'avons que des conseils à leur donner quand ils nous demandent autrement je ne vois rien d'autre. Ils ont des droits et des devoirs d'adulte, donc plus de lien administratif. A moins que vous vouliez le garder avec vous au sens du foyer fiscal pour les impôts, calcul à faire peut être, mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...