brandon14 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre Bonjour des gens qui vont passer le concours d'eppa en 2020 ? Sa serait cool de se parler sur Facebook 😁 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco01 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre Salut On est maintenant 2 à passe le concours EPPA en 2020 Créé un groupe Facebook pourrait être sympa 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariong 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre je vais le passer aussi, en effet, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco01 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre Génial maintenant 3 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon14 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre Bonjour a tous , effectivement c'est important de communiquer 😄 Quel est le nom de ce groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco01 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre On peut mettre tout simple concours EPPA 2020 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon14 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre Ouaip je vais le créer ^^ je vous envoie le lien dès que j'ai créé sa https://www.facebook.com/groups/2468259780109344/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco01 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre Géniale merci je tes envoyé une demande 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre Le 10/11/2019 à 13:44, brandon14 a dit : Sa serait cool de se parler sur Facebook Attention, tout ce qui se dit "confidentiellement" sur Facebook est en fait pratiquement public ! Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco01 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre Oui je te rassure on le sais bien 🙂 mais il y a aussi des groupes fermé sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre il y a 45 minutes, Coco01 a dit : mais il y a aussi des groupes fermé sur Facebook Même ceux là sont "lisibles" par Facebook (et surtout par facebook) mais aussi par certains "hackers" que cela intéresse pour des motifs malintentionnés ! Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou12 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre Bonjour j’aimerai bien passer le concours EPPA, je suis lycéenne mais je viens tout juste de découvrir ce métier donc je ne me suis pas renseigner ultérieurement... suivez vous une prépa pour ce concours ? Croyez vous que je peux le passer en étant lycéenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sako 289 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre Je pense que c'est possible sous réserve d'obtenir le bac . Ca sert a ça les listes d'attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou12 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre D’accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie.mse72 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre je vient de vous envoyer une demande sur facebook pour etre dans le groupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites