Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Vaal


Vaal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis ce forum depuis de nombreux mois mais je me suis décidé de m'inscrire que aujourd'hui ! Je m'appelle donc Valentin j'ai actuellement 16ans et je suis en 1ère (mes spécialités équivalent à la filière ES). Je souhaite après mon bac m'orienter vers des études en sciences politiques mais de préférence en histoire. Je priviliegerais un Master rech. Droit, économie, gestion mention études politiques spécialité histoire militaire comparée, géostratégie, défense et sécurité. 

Je suis un sportif depuis mon plus jeune âge, actuellement je fais du karaté et prévoie de passer ma ceinture noire. Je fais aussi de la course à pied, de la musculation au poids de corps. Je suis un grand passionné d'Histoire, surtout de l'Histoire de France et du XXème siècle. Cette passion que j'ai depuis de nombreuses années a suscité en moi un intérêt en l'armée depuis maintenant 3ans je dirais. 

À l'origine ce n'était qu'un intérêt, une "passion" mais au fil du temps, la volonté de devenir militaire est apparu. Au fur à mesure cette idée a mûri et un objectif précis s'est dessiné.

Mon objectif serait de passer un concours d'OST dans l'armée de terre après mon bac+5 pour envisager un carrière d'officier dans l'infanterie ou les paras.

Je vous remercie pour votre lecture, vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt sur un prochain sujet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Beau et difficile programme !

Bonne chance pour le réaliser, beaucoup de courage aussi !

Merci beaucoup !

Il n'est pas simple non, je mettrai toutes les chances et tout le courage de mon côté !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...