Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Yannou57


Yannou57

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente je suis un jeune homme de 19 ans qui va intégrer le 3ème régiment du génie à Charleville-Mézières le 3 décembre prochain. Depuis le lycée l'armée me faisait envie, Malgré un Bac raté, j'ai tout de suite intégré le SMV pour avoir une idée de l'armée et de vie en collectivité malgré que ce n'est pas l'armée d'active mais cela encore plus encourager à tout donner pour servir mon pays . Mes cadres voyant que j'avais un bon potentiel ils m'ont envoyé en évaluation pour voir si ils avaient raison de croire en moi. Suite à ça j'ai décidé de servir mon pays dans l'arme du Génie.

Je me suis permis de m'inscrire sur le forum pour parler avec des personnes qui ont la même passion que moi et d'aider les personnes en difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Parcours similaire pour ma part, je rend mon dossier la semaine prochaine, et je souhaite rejoindre le 21ème RIMA, si cela est possible sinon... Sinon soit cavalerie, artillerie, ou bien en derniers recours combattant SIC... ? j'espère être pris dans l'un de ces domaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour Yannou57, courage pour SpQR ConoR.

Essayez quand même de terminer votre bac l'un et l'autre : cela vous ouvrira bien des portes pour l'avenir, même à l'armée !

Tenez nous au courant de vos progrès

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...