Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation au 3e RG


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Avita a dit :

Ok et tu a toujours voulu être dans le génie ou tes résultats ne te permettrait pas d'être en infanterie ? Car perso j'ai les meme résultat que toi et c'est l'infanterie qui me fait le plus envie ..

j'ai toujours voulu rejoindre le Génie car l'appuie c'est important, après je suis pas une bête en sport donc l'infanterie c'est pas pour moi. Il y a des personnes plus qualifiés que moi pour faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Avita a dit :

Bravo a vous ! Quels ont été vos résultats au CSO? Et vous y rentre comme combattant du génie ?

Merciiiii ! Palier 7 6 tractions 43 squats. 

Combattant du génie oui

il y a 25 minutes, Yannou57 a dit :

j'ai toujours voulu rejoindre le Génie car l'appuie c'est important, après je suis pas une bête en sport donc l'infanterie c'est pas pour moi. Il y a des personnes plus qualifiés que moi pour faire ça ?

Totalement d'accord et je rajouterai que le côté "technique" m'a attiré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi le fait que un sapeur de combat à quelques différence à les mêmes qualités de combat qu'un soldat d'infanterie ! En plus de ça, un soldat du génie peut très bien se reconvertir dans l'infanterie alors que l'inverse est plus compliqué. Et puis tu as les commando du 17 RGP qui sont quand même envoyer avec des membres du 1e RPIMA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...