Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Legacy

Annuler un contrat signé mais pas encore commencé

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais une question à vous posez pour ceux qui connaissent la réponse.. 

Je me suis engagé le 6 Juin 2017 sous un contrat de 2 ans, une fois arriver sur ma deuxième années j'ai résigner 1 an celui m'en mène jusqu'au 6 Juin 2020 puis récemment j'ai résigner 2 ans pour finir sur 5 ans de service le 6 Juin 2022.

Malheureusement, je ne suis plus motivé comme avant, j'aimerais savoir si c'est possible "d'annuler" le contrat de 2 ans que j'ai signer avant son commencement si ce n'est pas possible je serrais obligé de continuer.

Avant qu'il prennent effet il reste environs 6/7 mois dans ce labsse de temps escque c'est possible ? Sachant qu'actuellement je suis en mission jusqu'à décembre + 30 jours de permissions à poser si possible... il me resterai 5 mois à tout casser pour entamer des démarches.

Merci pour vos futurs réponse est d'avoir pris le temps de lire ma demande. 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de l’INSTRUCTION N° 2000/ARM/RH-AT/PRH/LEG, relative au recrutement et au renouvellement des engagements français au titre de l'armée de terre du 23 novembre 2017=

 

5.2.2. Résiliation du contrat sur demande de l'engagé.

L'administré peut demander à résilier le contrat en cours ou le contrat qu'il a signé mais qui n'a pas encore pris effet (cas du renouvellement) en motivant sa demande.

 

PS. J'ai effacé les précédents messages sans intérêt.

BTX


Ya Rab Yeshua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...