Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question concernant l'enquête de sécurité


Freedom

Messages recommandés

Bonjour, ayant passer mes test de sélection a Rennes avec des resultat correct et une enquete de securite qui nest pas passer pour des raison que je ne connais pas ! Même mon conseiller au cirfa na pas pu me dire pourquoi elle n'est pas passer.

Ma question est la suivante: esque le casier judiciaire est effacer une foit majeur ? Et ci le souci vien de la quelle son les démarche a faire pour pouvoir effacer cest délit de jeunesse de types (dégradations) ou faire en sorte que l'enquête passe ? Brisé un rêve pour des broutilles de jeunesse m'embête vraiment. Merci de prendre le temps de me répondre.

Freedom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend souvent le terme "le casier judiciaire" mais c'est plus complexe que cela, si vous avez lu l'article il y a trois bulletins différents dont le b1 qui n'est pas du genre amnésique. Et il est bien une idée reçue que l'effacement automatique lors du passage des 18 ans. Des dispositions existent mais la loi est complexe. De plus même s'il n'est jamais trop tard pour agir, il faut bien compter que le temps est souvent long entre les demandes et les résultats qui ne sont pas toujours conformes aux attentes. Je ne sais pas quelles sont les votres puisque l'enquête a visiblement donné son résultat. Une nouvelle demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...