Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Stvn .


Stvn

Messages recommandés

Bonsoir , 

Je suis plus connu pour les "anciens" sous le speudo de Z...E . Me revoilà ! haha

Je m'appelle Steven , je suis ancien militaire et j'ai enfin rendu l'uniforme et repris la vie courante .

Tout jeune retraité je profite de caresser le chien et je garde un œil toujours affûté sur les problèmes militaires et politiques , on ne change pas après tout ! 

Voila voila , bonne journée/soirée !

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reviens avec mon prénom .

Puis je n'est plus aucune obligation , je suis civil maintenant . J'ai fini ce que j'avais a faire récemment , ce qui m'obliger a plus de discrétion , du coup j'ai supprimer l'ancien compte ! haha 

Sinon voila , j'ai pas trop changer , je vais être encore et toujours un briseur de rêve ! haha

Enfin un petit peu moins quand même ... pourquoi je ne dirais pas ! ? 

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha !

Je vais être plus sage promis , je ne serais plus en mode instructeur recruteur ! haha 

Hartman au placard ! ?

Sinon j'ai apprécier le suivis de votre part des conflits actuels , toujours à la page BTX ! J'ajouterai mon expérience , vous n'informerais plus seul au monde avec votre clavier ! haha

 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boude avant, car j'ai pas eu de réponse ... en plus c'est mon anniversaire aujourd’hui ... alors MOI D'ABORD ! ET NAAA !! haha 

Sinon je suis un bon instructeur , mon chiot pleurs plus du tout quand il est seul en moins de 3 jours ! Je suis tellement un fin pédagogue ! haha

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stvn a dit :

sJe boude avant, car j'ai pas eu de réponse ... en plus c'est mon anniversaire aujourd’hui ... alors MOI D'ABORD ! ET NAAA !! haha 

Sinon je suis un bon instructeur , mon chiot pleurs plus du tout quand il est seul en moins de 3 jours ! Je suis tellement un fin pédagogue ! haha

Je te rappelle que tu m'as juste envoyé une image pourrie pour mon anniversaire, alors je boycott le tien ? 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri ??? Qu'entends-je !! Mais cela dépasse l'entendement !! Mein gott !! haha

C'est pas pourri c'est de l'humour noir et en plus c'était une référence apprécier de tes vilains gnomes je suis sûr ? ! haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...