Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inscription ESA/EPPA


mariong

Messages recommandés

Bonjour,

Je rêve d'intégrer l'ESA depuis longtemps et si je n'en ai pas les capacités, intégrer l'EPPA. Actuellement en terminal S, je suis inscrite au concours de l'ESA et je souhaiterai savoir s'il était possible de s'inscrire au concours de l'EPPA la même année ? Je n'ose pas m'y inscrire pour l'instant de peur d'être désinscrite des 2 concours définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prime abord, je serais enclin à vous dire c'est faisable si les dates et localisations des épreuves vous permettent de le faire.

Pour en avoir le cœur net, téléphonez ici Bureau gestion des concours de la Direction de la formation, de la recherche et de l'innovation : 01.40.51.69.06 / 51.84

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BTX a dit :

De prime abord, je serais enclin à vous dire c'est faisable si les dates et localisations des épreuves vus permettent de le faire.

Pour en avoir le cœur net, téléphonez ici Bureau gestion des concours de la Direction de la formation, de la recherche et de l'innovation : 01.40.51.69.06 / 51.84

BTX

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'appellerai dès demain à ce numéro, j'espère que ce sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...