Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recrutement EVSO ou EVAT Grand dilemme


Messages recommandés

>Inaptitude vision du relief sofianek, si tu veux réellement améliorer ton orthographe, achètes un Bescherelle, ça permet de réapprendre les règles du français, car on a un peu tendance à en oublier certaines et c'est valable pour beaucoup de gens(moi compris).

On a dit qu'on en parlait plus. On a prévenu, maintenant "chacun sa *****"

Sinon, plutôt que d'utiliser word, utilisez Modzilla Firefox, le correcteur d'orthographe est inclus dans le navigateur(et c'est honnêtement supérieur à Internet Explorer).

Google Chrome est encore mieux je trouve.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Plus qu’apprécié! Il est squatté maintenant :happy:.

La vision du relief est une question de ressentis, personnellement j'arrive à évaluer la distance des choses, de même que je n'ai pas de problème pour me déplacer dans l'espace, je ne vois pas double ni tout plat :o...C'est un peu des critères à la *** de mon de vue, mais bon j'aurai peut être dit l'inverse si je n'avais pas eu ce problème.

Là encore je retourne faire des examens de mon propre chef à l'hôpital militaire du Val de Grâce pour chercher à faire lever mon inaptitude, mais bon je sens que c'est pas gagné.

Modifié par Grospatapouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...