Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission incompréhension


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon ben pour moi c'est la déception totale,  mes deux choix Lyon RMED Classique et Para ont été refusés.

Par contre mon dernier choix 5e RD à été accepté, j'appelle mon conseiller pour savoir si je peux revenir sur mon choix il me dit que non sinon c'est une radiation définitive comme tenu mon casier ( je me suis faites arrêter sans permis de conduire en 2016 en 2018 jai obtenu mon permis pas de condamnation juste une amende de 600€ et un rappel à la loi), il me dit de signé le contrat et de revenir vers lui avant les 6 mois pour qu'il me change d'orientation, un peu bizarre comme proposition.

Pourquoi ne pas le faire dès maintenant en me proposant autre chose?

Mon mari étant militaire au 503e régiment du train, il m'a conseillé de contacter la cellule de recrutement, chose que j'ai faites, j'ai expliquée mon cas.

Le Mr a pris mes informations, il va demandé mon dossier au CIRFA pour le présenter au chef de corps, je croise les doigts.

Une autre question, mon conseiller me dit que je suis restreinte pour certains postes dont la conduite et transport (c'est pour ça que le 503 RT ne m'a pas été proposé) mais je peux être conducteur de char? Bizarre Bizarre

Merci de vos réponses précieuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant conducteur dans un régiment du train hors opex vous allez souvent conduire sur les routes françaises, avec un char vous ne risquez pas de rouler chez nous hors terrain militaire.

Voilà la grosse différence.

 

Et le changement d'orientation après engagement je n'y crois pas vraiment.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...