Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Caylus 3 decembre


Messages recommandés

Salut johan,

Pour ma part sa sera le 17rgp.

Je l'ai déjà reçu depuis 5 jours,mon regiment est très réactif!

Tu vas recevoir par colis un dossier d'accueil de ton regiment,voila tout,rien a voir avec ton cirfa !

Lors de la "notification" pour toi,le 25 novembre,sa sera essentiellement regarder qui ai aucune "couille" dans ton dossier tout ça et tout mettre à jour.

 

 

 

 

"Et par saint-michel,vive les paras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les tests au CSO se jouent sur tout. En effet, si on a d'excellents résultats en sport mais qu'en psycho ça coince ou dans la tenue ça coince, ce n'est pas fou. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit.

Quentin, pour toi, en tant qu'EVAT je ne me fais pas de soucis, si tu n'as pas merdé au niveau du test de personnalité ainsi que psycho ça devrait vraiment bien se passer. Tu as toutes tes chances.

A ton entretien, ils t'ont dit que c'était bon pour ton dossier ?

Nsy

Modifié par Nsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nsy tu as tout à fait raison, le sport va avec le reste il fait être équilibrer dans un peut tout les domaines...

Oui lors de mon entretien je suis repartis avec le sourire car il m’a dit que mon dossier ne posera pas de problème pour mon choix de régiment ! Après je ne préfère pas trop m’avancer car les places ce compte sur le bout des doigts et la concurrence peut être là également. 

 

As tu passé tes tests toi aussi Nsy ?

 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon entretien, personnellement j'étais avec une dame on a parlé pendant 1h, sur ma personnalité et sur les missions extérieures c'était très intéressant. 

Au final, elle m'a dit que j'avais un dossier presque parfait et que ça devrait passer.  On verra bien, je préfère ne pas m'avancer et attendre les résultats.

Nsy

Modifié par Nsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu auras tes souhaits nsy !

j’attends ma commission je dois envoyer mes voeux à mon cer début décembre harley.

Les gars bous savez combien de candidats il y a dans une seule commission ?

Et les date de recrutement du 8 ? Mon conseiller m’a dot en Mars il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord c était pour savoir la période de tes classes. Il doit passer pas mal de gars lors d une commission.  Si il ta dit en Mars c est que c est ca alors...

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Quentinbdx a dit :

J’espère que tu auras tes souhaits nsy !

j’attends ma commission je dois envoyer mes voeux à mon cer début décembre harley.

Les gars bous savez combien de candidats il y a dans une seule commission ?

Et les date de recrutement du 8 ? Mon conseiller m’a dot en Mars il me semble !

Le nombre de candidats depends du nombre de personnes qui veulent alle pour le regiment,(ici le 8,ce qui équivaut à 200 candidats pour 40 places).

Le 8 recrute tout les 2 mois parce que personne reste(peu d'Opex,mentalité de vantards égocentriques*je sais j'habite a Castres et jy suis nee) mais ceux qui restent reste un long moment!

 

"Et par saint-michel,vive les paras!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'entretien @Harley 81, moi ça c'est fait naturellement, on a discuté, elle m'a lancé sur les OPEX et j'ai lu dernièrement un livre dessus alors on a discuté dessus. Après elle a posé des questions normales...

En effet, le nombre de dossiers dépend du nombre de candidats.

Nsy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d’accord 200 candidats pour environs 40 places c’est très peu dit dont ! Aille

Oui mes potes au 8 me disent que la mentalité est différente la bas mais que sa reste un super régiment. Merci Matteo.

Tu fait quoi toi Matteo ? Tu t’es engagé ou tu est en attente de commission ?

 

C’est bien que tu t’y sois préparé Harley car nombreux candidats viennent les bras croisés pensant que c’est du gâteau mais bon laissons les dans leur monde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...