Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Caylus 3 decembre


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Quentinbdx a dit :

Ah oui d’accord 200 candidats pour environs 40 places c’est très peu dit dont ! Aille

Oui mes potes au 8 me disent que la mentalité est différente la bas mais que sa reste un super régiment. Merci Matteo.

Tu fait quoi toi Matteo ? Tu t’es engagé ou tu est en attente de commission ?

 

C’est bien que tu t’y sois préparé Harley car nombreux candidats viennent les bras croisés pensant que c’est du gâteau mais bon laissons les dans leur monde...

 

 

 

Oui et c'est un adjudant-chef qui me las explique.

Prenez garde,mais le 8 reste un bon regiment quand meme!

Moi j'ai été admis au 17 regiment de genie parachutiste en tant que combattant et je part le 3 décembre,extrêmement fier et impatient!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moment faut pas abuser pallier 6, tu vas faire quoi chez les paras pendant les classes, tu vas subir et subir jusqu'à cela te gonfle et tu quittes l armée... Faut etre réaliste les paras c est pas open bar, certes le physique s améliore mais voila en plus il avait pas l air d avoir du mental ni volonté...

Il arrêtait pas de se plaindre durant les 3 jours, je doute même qui soit fait pour l armée. 

Surtout que le niveau physique est inferieur a avant.

Mon daron a fait ses classes au 8 RPIMA elles ont durée 6 mois, ils ont commencé a 60 pour finir a 17.

Aujourd'hui se serait 5 pour 60... 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te jure c’est ouf ! Que ça soit dans le sport ou dans la tenue pour exemple lors de mes test j’était le seul en costume les autres étaient en jean basket et polo mdrr aucune volonté de donner une bonne image et de faire bonne impression c’est incroyable.

Et oui les classes pour le 8 faut un minimum savoir courrir et tenir le rythme le mec qui t’alignes que 2 tractions et pallier 6 va pas suivre et risque de donner une mauvaise impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sure, après il visait pas le 8 rpima, enfin j espère pas...

para c est comme chasseur alpin faut un minimum de base, le mec sortait du lycée comme moi.

On est une génération a passer de la pommade pour tout le monde , a faire croire que tout est réalisable... L armée a encore cet esprit que je recherche, on recherche des "hommes" pas des mecs étranges aux cheveux verts fluos et transgenre.

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...