Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

presentation kawaax


kawaax

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Nicolas, j'habite à Nantes, j'ai 29 ans, actuellement candidat dans l'infanterie (armée de terre).

En Aout 2019 dernier j'ai passé les test physique etc à Rennes mais malheureusement ma vue m'a empêché de continuer (j'ai quand même passé les tests physiques et écrit)

Ils m'avaient classé Y = 4.

J'ai donc passé une contre expertise médicale le 29 octobre 2019 et l'ophtalmo qui m'a ausculté m'a mit Y = 3.

Se que je ne comprends pas dans les tests de vue c'est pourquoi ils laissent le soin à un simple manipulateur et un médecin généraliste de nous faire passer notre examen de vue ?

L'ophtalmo militaire m'a clairement dit en me remettant Y3 que j'étais à la limite du Y2 et très loin du Y4. Que le médecin généraliste de l'armée que j'ai vu en Aout m'avais clairement saqué sur ma vue (allez savoir pourquoi).

Tout est bien qui fini bien je passe le 9 décembre 2019 mon entretien de motivation à Rennes.

Si mon entretien est concluant quand est ce que je serais intégré dans l'armée ?

 

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...