Sya Posted November 23, 2019 Report Share Posted November 23, 2019 Bonjour, Que pensez-vous de la 9e CCTMa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 23, 2019 Report Share Posted November 23, 2019 Nulle de chez nulle. Des poivrots comme nombre de colos. Je rigole. Pourquoi cette question ? BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sya Posted November 23, 2019 Author Report Share Posted November 23, 2019 Nul ?? ?! parce que je suis affecté là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 24, 2019 Report Share Posted November 24, 2019 Il y a 18 heures, Sya a dit : parce que je suis affecté là-bas. Depuis quand ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted November 24, 2019 Report Share Posted November 24, 2019 Je crois que vous lui avez fait peur ! ? Allez viens ... je suis gentil moi ... ? ! haha 1 La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 24, 2019 Report Share Posted November 24, 2019 http://fr.dbpedia.org/resource/9e_compagnie_de_commandement_et_de_transmissions_de_marine Pour commander les unités et les renforts déployés sur un théâtre, l'EM de la 9e BIMa a besoin de moyens de transmissions de toute nature. La 9e CCT y pourvoit, jour et nuit, 24 H sur 24 H. Au final, elle est de toutes les OPEX confiées à la 9e BIMa ou à un GTIA 9e BIMa. BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts