Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo


Messages recommandés

Même si de nombreux arrêtés publics peuvent donner des noms, il y a quand même de quoi avoir peur en constatant la faible prise de conscience du risque sécuritaire de certains.Il n'y a pas que le risque terroriste, je peux vous assurer qu'à l'heure qu'il est certains de ceux qui nous lisent ne sont pas là que pour candidater. Entre parano et inconscience, il y a un panel de mesures à prendre à commencer par éviter de se mettre en danger soi même mais surtout les autres qui n'ont rien demandé. Et au delà de ce principe il en existe un autre qui est établi par les codes. Je n'ai pas vu si cette liste était exhaustive mais on ne doit pas être loin du recel de violation du secret professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sya a dit :

Bonsoir, j’ai pas fait exprès de publier ces choses ? désolé. 

Si voulez vraiment vous excuser dites plutôt, désolé je n' aurais pas dû mais ne dites pas je n'ai pas fait exprès alors que la publication est le seul motif de votre message, relisez le. On fait tous des erreurs, mais soit on les assume ou alors on argumente du bien fondé de son acte même si les autres ne sont pas d'accord car chacun à son point de vue. Mais le coup du "je n'ai pas fait exprès" non clairement ça ne le fait pas. Je vous dis cela, car je vois que vous êtes candidate. Alors sans prétention, prenez  ça comme un conseil car j'ai idée que cela pourrait vous servir dans le métier que vous voulez exercer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...