Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Âge limite sous-officier à titre étranger


Jayjay

Messages recommandés

Si tes chefs ont dit ça, ils doivent avoir une bonne raison

Normalement, il faut 3 ans de service (ce que tu n'as pas encore) et signer un contrat additionnel pour pouvoir devenir ss off, mais il est très rare qu'un légionnaire devienne ss off avant 5 ans de servie

Le fait que tu aies déjà 38 ans entre peut être en ligne de compte pour l'évaluation que tes chefs ont faite, mais officiellement cela ne représente pas une limite d'âge !

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc j’ai eu de nouvelle information et sa serait par rapport au BSTAT le pourquoi mes supérieurs m’ont dit que j’étais trop âgé donc ma question quel est la date limite pour passer le BSTAT ? Et comment puis-je faire pour leurs démontrer ma motivation à savoir que mon niveau sportif et au-dessus de la moyenne ? Merci d’avance pour votre aide, cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jayjay a dit :

Merci beaucoup pour vos conseils. C’est ce que je ferais !! Merci. 

Passe par la voie hiérarchique pour faire ta demande ! Mais habituellement c'est la Légion qui propose et pas le Légionnaire qui demande d'être envoyé au stage-sergent

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils m’ont déjà demandé si j’étais volontaire et j’ai dit oui, j’ai même passer rapport CDU !! Mais c’est au niveau de la DRH ou que sa bloc, mais je vais redemander de passer rapport CDU et CDC pour leurs montrer ma détermination 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...