Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le Quotidien d'un élève officier à Salon de Provence (école de l'air)


LauraL.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Mon chéri est parti que tout récemment à l'école de l'air à Salon de Provence (de mi novembre à début mars) pour y devenir officier. 

Cela fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il est parti... J'aurai voulu savoir à partir de quand pourrai je en avoir (quand reprendra t-il son téléphone)  ? Nous sommes très fusionnel lui et moi et avons toujours du mal à nous quitter. Il est donc très difficile pour moi de ne ps avoir de nouvelles pendant 1 semaine entière sans rien savoir, ou avoir une petite info. Heuresement, il y a les vacances de Noël ! 

Pour cela je souhaiterais savoir quel est l'Organisation et les emplois du temp de 3 mois de formation à Salon pour devenir officier. D'abord la FMI (passage où il doit être), puis la FMGO. 

Aussi, que savez vous sur les moyens de communications la bas ? À quels heure les plus propices peut il contacter sa famille ? Pourra t-il le faire en FMI aussi ? 

Merci de votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituez vous a pas avoir de nouvelle . 

C'est le quotidien d'un militaire , il y a toujours des créneaux pour contactez les siens mais ils sont rares , certes plus fréquent une fois les formations finis mais cela reste une constance .

La mission , est une priorité qui demande du temps et laisse peu de temps pour le personnel , aussi valide pour l'entrainement que les missions réelles .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Had a dit :

Ce sont vraiment des tortionnaires dans l'armée de l'Air. Ne même pas laisser la possibilité d'écrire un SMS le soir... Dur.

Quelqu'un y croit franchement? ??

  • Sad 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...