Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Coiffure femme


Messages recommandés

je connais aussi une potion magique :D

Banane , huile d'olive , miel . Mélanger le tout pour obtenir une pâte , puis laissez 5 min , bien lavez ( sa colle un peu :X )

Avec ça de beau cheveux aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

D'après ce que je viens de lire, avoir une queue de cheval si mes cheveux sont trop courts pour faire un chignon serait accepté ? Ca m'arrangerait beaucoup car j'ai les cheveux mi-longs (qui descendent à peine dans la nuque), bouclés et super épais (même désépaissis :3 ), donc autant vous dire que si je veux pouvoir réussir à faire un chignon correct il faudrait que ma crinière soit beauuuucoup plus longue haha ^^ (et je ne supporte pas de ne pas m'attacher quand je fais une activité physique ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

j'incorpore l'armée de l'air mercredi et je me pose des questions pour la coiffure. J'ai les cheveux un peu après les épaules et pas très épais (la longueur ressemble à cette photo ici). Je n'arrive pas à faire un chignon, il me manque de la longueur. Est-ce que je dois couper court ? Peut on porter une queue de cheval haute si ça ne dépasse pas le bac du cou ?

Je suis perdue x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors conseil, ne coupe pas :P c'est plus simple de couper après que laisser repousser.

Le but est :

-que ce soit propre

-que ça ne touche pas le cou

A voir ce que tu peux faire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand tu fais la queue de cheval les cheveux ne touchent pas le col, normalement c'est bon.

Pour tes classes je te conseille de couper plus court ou laisser pousser pour faire le chignon, ne reste pas sur le "moyen moyen", ça évitera les remarques. Moi je serais toi je laisserai pousser de façon à faire un chignon correctement, du moins pour la durée des classes, c'est le mieux accepté.

Ne commence pas à vouloir porter la queue de cheval haute, même si ça ne touche pas le col de l'uniforme, les cadres ne vont pas du tout apprécier, ils vont vite voir que tu essaies de gruger et que la queue de cheval est longue

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...