Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dentition - Problématique ?


France23

Messages recommandés

Bonjour. Je viens bientôt passer les tests du CSO pour intégrer l'armée de l'air en tant qu'exploitant rens. et je viens d'apprendre avec stupeur qu'il y y aura un examen de dentition. Je pense avoir une dentition correcte mais récemment le dentiste a dû m'enlever une dent qui était "morte". J'ai donc à la place de ma dent un trou avec un petit objet métallique placé sur la gencive. Je suis entrain de récolter les fonds nécessaires pour avoir une fausse dent mais pour l'instant je dois garder ce trou... Pensez-vous que je serai de facto déclaré inapte pour la spécialité que j'ai choisie ?? Je compte en parler avec l'examinateur (de toute façon, il l'a verra...) et j'ai peur que tous mes efforts pour intégrer l'armée de l'air soient anéantis à cause d'un simple problème de dent...

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

j'étais un peu dans ce cas, en attente de finir une couronne, j'ai été mise inapte temporaire le temps de finir les soins, je devais envoyer un certificat quand ça serait fait.

Mais je n'ai pas eu de problèmes par rapport à ça, c'était juste un peu plus long.

 

Good luck !

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...